Un ptit CADEAU?!?

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!




Merci Laurine pour ce petit cadeau :
Une petite chaine de confession entre férues de mode.


Le Principe, Lorsque vous recevez votre présent:
  • Remercier Chaleureusement votre bienfaitrise.
  • Révéler 7 petites choses sur vous.
  • Faire la même offrande à 7 blogueuses. ( ne pas oublier de les avertir)
Alors merci Laurine et surtout félicitation pour ta selection parmis les meilleurs LOOKS de la semaine dans le magazine GLAMOUR.


7 choses sur MOI!!!!

  • Je suis plutôt réservée mais je me soigne.
  • J'ai trois ptits Loups à la maison.
  • Je suis toujours partante pour un footing.
  • Je suis une petite bleue dans le monde des blogs.
  • J'aime "cuisiner"
  • Je me maquille depuis peu.
  • Je suis fan de déco.

7 blogueuses "heureuses"

     
L'avantage de cette petite chaine est de promouvoir un peu son blog, ce qui n'est pas négligable pour une néophite comme moi.
Le risque est de perdre 7 copines de blog (ou +) avant même de les avoir eu. Mais bon, un peu d'humour et de légèreté cela fait pas de mal, NON!!!!.
Dès demain, retour des choses sérieuses avec un ensemble PIMKIE.

Bises à toutes

M!!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci d'avoir joué le jeu ! il me tarde de voir ta tenue =)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre