Dimanche casual !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendances 2011-05-15 019

 

 

Un dimanche décontracté sur les chemins de campagne.

 

Le trench n'était pas de trop pour se protèger d'une bise assez fraiche !!!!

 

Tendances 2011-05-15 021Tendances 2011-05-15 022Tendances 2011-05-15 024Tendances 2011-05-15 027Tendances 2011-05-15 029Tendances 2011-05-15 025Tendances 2011-05-15 026

 

 

 Trench. ( ZARA )

 

 Foulard. ( ZARA )

 

 Gilet sequins. ( PROMOD )

 

 Top. ( ZARA )

 

 Jean. ( G-STAR )

 

 Baskets. ( CONVERSES )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ce trench, je le cherche en ce moment mais je n'arrive pas à le retrouver :(<br /> <br /> <br /> Te voir avec des converses me donnent envie d'en reporter :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle, leeloo ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime toujours autant ce foulard ! n'hésite pas à passer sur mon blog, y a un petit concours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce look casual!<br /> <br /> <br /> Le trench et les Converses des incontournables!!! Très belles couleurs le foulard!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie tenue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie tenue du dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre