Paillettes & Escarpins !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendances 2011-05-04 058

Depuis le temps que je cherchais des escarpins j'ai enfin trouvé mon bonheur chez Zara,je trouve que les choses simples ne sont pas les plus facile a trouver.Quand je les ai vu j'ai tout de suite pensé a les associer avec ma veste a paillettes de la redoute.

A tres vite je cours profiter du soleil

 

 

 

Tendances 2011-05-04 013Tendances 2011-05-04 032Tendances 2011-05-04 033Tendances 2011-05-04 012Tendances 2011-05-04 036

 

 

 

 Veste paillettée. ( LA REDOUTE )

 

T. ( PETIT BATEAU )

 

 Jean. ( ZARA )

 

Escarpins. ( ZARA )

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J aime ton tenue!!! Tres bien!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette tenue est très jolie :)<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ta veste, je m'en cherchais une d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> Contente de voir un nouveau post !!<br /> <br /> <br /> Belle journée miss, leeloo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une très très chouette tenue, j'adore :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement ils sont très beaux ces escarpins, et s'accordent très bien avec ta veste (j'ai la même en noir ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous ! Lnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre