Blazer Zara Rose Flashy !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendances 2011-04-19 005

 

 

Un blazer rose flashy commandé sur Zara one-line ( pas ma taille en magasin ).

 

Cette pièce est une tenue à elle toute seule et offre de multiples possibilités de styles à tendance chic.

 

Ici un look plutôt destroy !!!!

 

 

Tendances 2011-04-19 019Tendances 2011-04-19 009Tendances 2011-04-19 016Tendances 2011-04-19 018Tendances 2011-04-19 022Tendances 2011-04-19 023Tendances 2011-04-19 021Tendances 2011-04-19 001

 

 

 Blazer. ( ZARA )

 

 T. ( ZARA )

 

 Foulard. ( ZARA )

 

Jean destroy. ( ZARA )

 

 Sandales. ( BUFFALO )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Lovely photos..<br /> Love it!<br /> <br /> Visit my new blog<br /> <br /> http://therubberdoll.com/<br /> <br /> Kisses from pepa:X<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le blazer est sublime! Je le cherche, sans résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien j'aime bien ce petit blaser rose ! il est kitch mais pas vulgos! il est boen comme il faut. j'aime moi. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce blazer rose est super jolie! tu as raison il faut oser la couleur, ça te vas super bien <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore la veste! C'est un très joli rose.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, tu peux aller sur le site Garmance.com qui propose de magnifiques foulards. Il y a notamment<br /> un carré de soie qui irait très bien avec cette veste!<br /> <br /> <br /> Sur Garmance.com, tu peux également trouver de sublimes étoles à rayures en passant par les étoles en<br /> dentelles, des foulards à pois très à la mode en passant par des carrés de soie tendances ainsi que des écharpes légères.<br /> <br /> <br /> Le lien du foulard qui irait avec ta tenue: http://www.garmance.com/foulard-effet-froisse-liberty-rose,337,3,24.htm<br /> <br /> <br /> J'attends également ta visite sur mon blog: http://garmance.typepad.com/blog/<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre