En Petit Bateau entre filles!!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!


Humeur mère-fille aujourd'hui, quoi de plus sympa que de partager un bout de tissus avec sa ptite louloute.
Et quel bout de tissus, cette robe liquette à carreaux (PETIT BATEAU)  m'a fait craquer dans le rayons des grandes et j'ai complètement fondue lorsque je l'ai vu chez les petits.






















Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> d'accord, alors! A quel adress je dois envoyer la copie? daniela<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mon adresse: mariecelle@free.fr<br /> M!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Chère Mari, quelles belles foto! Je suis italienne e je travail au Corriere della Sera, le plus important quotidien italien. je voudrais pubblié une de vostre foto dans un article sur Petit Bateau<br /> et Bonpoint, qui font des lignes pour mères et filles. Ca va pour vous? daniela<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci pour ton message<br /> Oui,je suis d'accord pour qu'une photo soit publiée<br />  En contre partie serait il possible d'avoir le quotidien ou il y aura l'article et un peu de publiscité de mon blog<br /> <br /> A bientot<br /> M!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> als là j'adhère j'trouve ça trop mimi !!! moi qui vais avoir une pépette ça me donne trop d'idées !!! :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellent, j'ime beaucoup votre petite robe/tunique et le fait que vous soyez assorties!!!<br /> Et nos filles n'ont pas seulement que le doudou en comment, elles ont aussi les mêmes barettes!!!<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre