Rayures H&M sans Sonia Rykiel !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

DSC04875
Bon comme beaucoup d'entre nous les filles, je suis allée chez H&M pour voir la collection Sonia Rykiel.

Oh! déception "mon" magasin ne fait pas partie de la distribution de cet événement mode.

Tanpis, j'ai quand même trouvé une petite veste marinière avec épaulettes tres sympa.

DSC04847DSC04866DSC04853DSC04844

Veste marinière. ( H&M )

Tee.shirt blanc. ( PETIT BATEAU )

Slim simili cuir. ( JENNYFER ) de retour dans la collection

Boots daim. ( BATA ) encore et encore je les adore

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai également craqué pour ce beau gilet je l'adore ! j'ai acheté le mien jeudi soir ! Et depuis j'adore le porter. En passant j'aime beaucoup ta tenue presque identique à la mienne de vendredi<br /> dernier !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Haha, je l'ai acheté à midi tiens! Et j'ai pris le petit pull aussi (oui c'est un peu la même chose mais tant pis, j'aodrais les deux^^). bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JE VEUX LA MÊME, je vais faire mon caprice!<br /> je vais courir dans mon h&m!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super look !<br /> XX<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai vu hier ce gilet chez h et m... j'ai dans la même version le pull en angora qu'ils ont sortis cet hiver... c'est pour cela que j'ai pas craquée. Il est très sympa et j'aime le lieu ou t'as<br /> pris les photos, très sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre