L'hiver encore, les soldes Zara toujours !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendance 2011-03-02 011

 

L' hiver n'en fini pas, les routes, les arbres sont encore et toujours givrés.

 

Heureusement pour nous réchauffer un manteau Zara à prix tout doux ( 19€ ).

 

Vivement le soleil quand même !!!!

 

 Mes converses léo en vente  ICI

 

Tendance 2011-03-02 010Tendance 2011-03-02 004Tendance 2011-03-02 009Tendance 2011-03-02 006Tendance 2011-03-02 012Tendance 2011-03-02 003

 

Manteau. ( ZARA )

 

 Legging simili cuir. ( H&M )

 

 Gants. ( CAMAÏEU )

 

 Boots. ( MELINE )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis devenue fan de ton manteau ! Vraiment, j'adore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une super affaire ce joli manteau ♥<br /> <br /> <br /> Il neige encore chez toi ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, leeloo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vraiment très beau et pas cher du tout. Et ces photos tout en gris et blanc avec ces touches de marron venant de tes accessoires sont super. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ton manteau est magnifique, et j'adore ton look.<br /> <br /> <br /> T'est jolie Mari!!!<br /> <br /> <br /> oh la la tu habites où ? pour avoir encore de la neige, grrrrrr vivement l'été ah oui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau ce manteau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre