Ptit noeud ZARA !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendances 2011-02-24 007

 

En guest star aujourd'hui, une ceinture toute mimie ZARA en forme de noeud.

 

Elle est toute discrète mais apporte une touche de fantaisie assez sympa avec les autres accessoires.

 

A noter aussi les bottes / bottines Bata portées en bottes cette fois ci !!!!

 

Tendances 2011-02-24 010Tendances 2011-02-24 009Tendances 2011-02-24 008Tendances 2011-02-24 011Tendances 2011-02-24 005Tendances 2011-02-24 004Tendances 2011-02-24 003Tendances 2011-02-24 002

 

 

 Chemise. ( ZARA )

 

 Jean. ( ZARA )

 

 Ceinture. ( ZARA )

 

Boucles. ( AGATHA )

 

 Bottes / Bottines. ( BATA )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog ! J'aime beaucoup cette petite ceinture :) ! <br /> <br /> <br /> Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe tenue, je suis fan =) merci pour ton commentaire tout gentil ;)<br /> <br /> <br /> la chemise est super, cette tenue fait très sauvage, j'adore !<br /> <br /> <br /> la ceinture est vraiment mimi !<br /> <br /> <br /> des bisoux !<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> http://leblogdesoglam.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une tenue qui te correspond bien.... la petite ceinture est vraiment trop mimi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est la folie des petits noeuds en ce moment ! moi je craque surtout sur tes boucles d'oreilles !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'adore cette tenue ! Les details de la veste sont top  ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre