Un foulard pour quelques Pieces !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendances 2011-02-21 016

 

Une tenue sombre pour mettre en valeur ce joli foulard PIECES marque que j'ai decouvert sur Mon Showroom.

 

Elle propose de jolis accessoires et des sacs à craquer !!!!

 

Tendances 2011-02-21 018Tendances 2011-02-21 020Tendances 2011-02-21 022Tendances 2011-02-21 013Tendances 2011-02-21 023Tendances 2011-02-21 030Tendances 2011-02-21 005

 

 

 Veste custo. ( PIMKIE )

 

 Foulard. ( PIECES )

 

 Top. ( ZARA )

 

Boucles. ( AGATHA )

 

Jupe. ( LA REDOUTE )

 

Bottes / bottines. ( BATA ) 20€

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> moi aussi j'ai découvert cette marque sur Monshowroom, ils font plein de jolies choses, c'est dur de ne pas craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton foulard, il est tout mignon :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu est jolie comme Mari, et ce look,  te vas magnifiquement bien, la jupe, le foulard, et les chaussures qui sont MAGNIFIQUES, j'aime tout.<br /> <br /> <br /> Très jolies photos, bravo un sans-faute pour moi, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres joli foulard, tres classe ! Merci pour le comment, je me suis fait livrer par une copine les chaussures Aldo, mais bon ca m'a coute qd meme presque autant que les chaussures donc j'attendrai<br /> maintenant qu'ils livrent en France !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Miss Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super tenue comme d'habitude de toutes façons je suis fan de ton style!<br /> <br /> <br /> Très mignon ce petit foulard et tes bottes juste whaou!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre