Journée Comptoir des Cotonniers!!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!


Avec ces temperatures d'été indien, je me suis laissée tenter par un ensemble Comptoir des Cotonniers léger et aux couleurs de saison!!!!












Bottes en daim. (BERSHKA)

















































Jupe FANNA.(COMPTOIR DES COTONNIERS)Tendance17112009-031b-copie-1.jpg
















Haut FAHRENHEIT & Foulard.(COMPTOIR DES COTONNIERS)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis pas très cuir, c'est pour ça j'ai sauté la page mais là, pas de problème , je mettrais tout tout de suite. J'aime bien ces couleurs pastels, douces, et le bas va très bien avec la jupe qui<br /> reprend sa couleur ou l'inverse. Et les bottes !! Super ! Adoptée.<br /> <br /> <br />
Répondre