C'est bien les copines!!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!


Hier, petit repas chez des amis. On discute, on papotte entre filles et là, ma copine me propose trois t-shirts sympas dont un SUD EXPRESS trop cool que voici:














T-shirt.(SUD EXPRESS)













Une tenue décontratée s'imposait pour aller avec ce petit "Mike the Dog": Veste légère, short jean, legging laine, bottes cuir.







Short jean.(BERSHKA)

















Bottes cuir.(TEXTO)

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah, les premiers commentaires. Encore ces couleurs que j'aime aussi. Je suis déjà maigre du haut mais tu l'es encore plus que moi.Et moi je n'ai pas tes jambes, donc un short aussi court pour moi<br /> c'est: niet. Belles bottes effectivement et j'aime les collants marrons, ca va bien avec le vieux rose. Bonne idée. Adoptée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouah j'adore cette tenue ! Canon les bottes !!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore les bottes !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, moi aussi, elles plaisent beaucoup, on me demande souvent ou je les ai acheté.<br /> <br /> <br />