3eme Démarque ZARA !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendance210109 018
Scéance photo devant la gare, avant de partir sur LYON pour shopper vite fait, bienfait.
Hélas, soucis de TER, trop de retard pour pouvoir mettre à profit dans de bonnes conditions, cette petite escapade lyonnaise.
Ce n'est que parti remise pour samedi ( enfin j'espère ).
Cela me permet quand même, de vous montrer une partie de mon butin 3ème démarque chez ZARA, un Tee-shirt imprimé ( 5€ ) et un jean slim clouté ( 14€90 ).

Tendance210109 006Tendance210109 009

























Tendance210109 011
Tendance210109 013Tendance210109 021


























Tendance210109 014
Blazer cloutée. ( ptite boutique )

Tee-shirt. ( ZARA )

Jean slim clouté. ( ZARA )

Foulard. ( AMERICAIN VINTAGE )

Boots cloutées. ( BERSHKA )
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Trés belle combinaison encore avec le foulard le T-Shirt (super) et les chaussures dans les mêmes couleurs. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ton jean mais je l'ai pas vu par chez moi zut ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aaaah ,ton teesh est extra, j'aime son imprimé rock , il s'associe a merveille avec ta veste et ton jean ,et tes boots , c'est simple je veux les meme!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le look est super!<br /> j'adore le tee shirt, le jeans<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les 3èmes démarques, c'est ce que je préfère! Moi aussi j'ai fait quelques affaires ce matin!<br /> <br /> <br />
Répondre