Vrai Gilet Fausse Fourrure !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendances 2010-11-02 005

 

Encore une antiquité de mon dressing qui revient dans la tendance.

Je savais que j'avais ce gilet tout doux, mais je ne me souviens pas ou je l'ai déniché.

 

En tout cas, il est bien pratique avec ce climat très variable !!!!

 

Tendances 2010-11-02 007Tendances 2010-11-02 012Tendances 2010-11-02 013Tendances 2010-11-02 008Tendances 2010-11-02 014Tendances-2010-11-02-001.JPG

 

 

Gilet Fourure. ( ??? )

 

Top. ( IT HIPPIE )

 

 Mini short. ( PIMKIE )

 

Legging. ( PROMOD )

 

 Bottines. ( ZARA )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Et bien tu as bien fais de le garder, il est très beau et ta tenue est canon, tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore j'adore, et le short te vas vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> Un sans faute  j'adore oui vraiment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kiss Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce look. Le gilet est même plus beau que de la vraie fourrure, c'est moins premier degré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres mimi avec le petit short!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait le genre de gilet qu'il faut en ce moment :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre