Volants Denim Promod !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendances 2010-09-20 001

 

Une tenue avec une petite jupe denim à volant commandée sur le site de Promod.

Assez simple comme j'aime et pour toutes saisons à condition de bien choisir son legging!!!!

 

Tendances 2010-09-20 007Tendances 2010-09-20 015Tendances 2010-09-20 016Tendances 2010-09-20 009Tendances 2010-09-20 012

 

 Veste papillon. ( ZARA )

 

T.Shirt. ( PETIT BATEAU )

 

 Jupe denim. ( PROMOD )

 

 Wedges . ( ZARA )

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore, et ce look encore te vas tellement bien.<br /> J'aime beaucoup la petite jupe à volants.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MDR Tu va pas me croire mais je les acheter a Mim Taille M il malé tout Grand et je les mie a ma Taille avec ma Machine x)<br /> <br /> JUSTERYMA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vois des jupes à volant partout en septembre et j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello!<br /> <br /> J'adore les shoes,un peu camel,c'est très jolie! La veste aussi est pas mal du tout!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lune<br /> http://lespetitsgateauxdumondedelamode.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre