Un petit tour de Vogue !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendance 2010-10-16 004

 

Bon, pour toutes celles qui ne sont pas de ma région, la Vogue, c'est la fête foraine.

 

Comme chaque année à cette époque, la Vogue des noix prend place dans une commune,  voisine de la mienne.

Un lieu idéal pour prendre quelques photos. Mais le mauvais temps, a bridé mon imagination.

 

Ce fut donc une scéance rapide entre deux tours de manège et surtout avant de ce mettre au chaud !!!!

 

Tendance 2010-10-16 005Tendance 2010-10-16 006Tendance 2010-10-16 008Tendance 2010-10-16 009

 

Blazer. ( PIMKIE )

 

 Veste. ( H&M )

 

 T. ( ZARA )

 

 Slim. ( ZARA )

 

Boots. ( 3 SUISSES )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super look, et j'adore le pantalon et les petites boots.<br /> <br /> <br /> Très jolies, comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dommage pour la pluie, mais ça n'empêche pas que ta tenue soit superbe. J'aime tout !!!<br /> <br /> <br /> Le blazer, le pantalon et ces boots qui sont trop trop belle. Elles sont splendide, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, VANOU =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolies photos et bottines !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette tenue, j'aime bien les boot tout particulièrement! Et puis moi aussi je noue mes foulards sur mes sacs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre