Total H&M !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendance 2010-11-17 001

 

Décidement, je fais une passe "placard de mon homme" après son débardeur ASOS.

 

Je lui pique une veste en laine tres chaude.

 

Idéale pour une tenue Totale H&M !!!!

 

Tendance 2010-11-17 006Tendance 2010-11-17 012Tendance 2010-11-17 011Tendance 2010-11-17 014Tendance 2010-11-17 009Tendance 2010-11-17 010Tendance 2010-11-17 008

 

Veste laine. ( H&M homme )

 

Top strass. ( H&M )

 

Legging face cuir. ( H&M )

 

Bottes. ( BEE.FLY )

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je suis complètement fan de ta tenue, j'aime tout !!<br /> <br /> <br /> Et le gilet de ton homme est canon.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et à très vote.<br /> <br /> <br /> VANOU =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore, mais j'adore ton look, le gilet est tout simplement magnifique, le pantalon aussi, et les photos sont très réussies, très jolies comme toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ta tenue et je trouve que le gilet de ton homme la sublime... On ne dirait même pas un gilet d'homme!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta tenue, cette veste en laine est super jolie !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui en effet, j'adore ton gilet je cherche des grosses mailles ds ce style en ce moment ;)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre