Robe tachée... robe changée !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendance03012010 051b
Aujourd'hui, j'ai mis une petite robe noire à volant très sympa.
Une virée à la campagne étant prévue, j'attendais avec impatience de faire quelques prises à l'extérieur, loin de ma paillasse.
Mais c'était sans compter sur le goûté de mes ptits monstres et une belle tache visible comme le nez sur la figure, pour ma jolie robe.
Du coup, robe grise en intérieur !!!!


Tendance03012010 050












Tendance03012010 047









Tendance03012010 058





















Blouson simili cuir. ( BERSHKA )

Robe épingle strass. ( PROMOD )

Bottes camel. ( TEXTO )







Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ta robe^^!<br /> <br /> <br />
Répondre