Galons et Treillis slim ZARA !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

2010-03-20 070b
Je ne quitte plus mon blazer à galons, j'ai même trouvé un top doré et un treilli slim chez ZARA pour finaliser ce look tendance militaire.
Il faut que je me fasse interdire de ZARA, cette collection va me rendre folle !!!!

Pour les photos, les batiments de l'ancienne manufacture ( cité du design actuelle ) collaient à la perfection pour cette tenue uniforme.
2010-03-20 005b2010-03-20 055b2010-03-20 016b2010-03-20 032b2010-03-20 025b
Blazer customisé. ( PIMKIE )

Top doré. ( ZARA )

Treilli slim. ( ZARA )

Boots retournées. ( BEE.FLY )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore ce look, la veste customisée et le treillis kaki, les boots, le t-shirt loose bref TOP!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog! ;)<br /> <br /> Waouh, cette tenue est trop top!<br /> La veste est sublime!<br /> <br /> Poutous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent ton blazer custo j'adore ! Tout comme ta tenue entiere en fait, t'es superbe en militaire bella ! Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce blazer custo est une merveille ! ta tenue est parfaite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai essayé ce pantalon chez Zara. Il était horrible sur moi:-( Mais je constate que tu le portes à merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre