Cerisier & Talons ANDRE !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendances 2010-04-26 031

 

Scéances photos sous mon cerisier ( précisément un griottier ) en fleurs.

Une paire de talons ANDRE que je ne vous avais pas encore montré ( de la saison dernière ), une jupe a oeillets et  un top doré. Voili ma petite tenue du jour  !!!!

 

Tendances 2010-04-26 001Tendances 2010-04-26 004Tendances 2010-04-26 008Tendances 2010-04-26 034Tendances 2010-04-26 024

 

Top doré. ( ZARA )

 

Jupe oeillet. ( ASOS )

 

Chaussures. ( ANDRE )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie ta petite jupe !!! et les talons, superbes =) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vote pour la jupe ! Elle a l'air vraiment chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment sympa ta tenue! Mais là, je suis surtout jalouse, je veux ton cerisier! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhh les beaux jours sont de retour et ça te va bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle te va parfaitement cette tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre