Le Rhino, La Bergère, et les Soldes !!!!

Publié le par Tendances Mode de Mari!!!!

Tendances 2011-01-24 001

 

 

C'est partie, je me suis mise à regarder les soldes de plus près.

 

Et j'ai trouvé cette veste moumoute ZARA parfaite pour porter avec mes Minelli.

 

Une vraie petite bergère, sans brebis mais avec un gros rhino à garder !!!!

 

Tendances 2011-01-24 016Tendances 2011-01-24 014Tendances 2011-01-24 018Tendances 2011-01-24 008

 

Veste. ( ZARA )

 

 Jean used. ( ZARA )

 

 Boots. ( MINELLI )

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai acheté le meme il est superbe ce manteau il va avec beaucoup de choses et donne tout de suite un super look :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore cette tenue, ses couleurs ! Tout le monde se met au couleurs douces en ce moment ! J'aime beaucoup cette veste et surtout ce jean qui te va à la perfection. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore ta tenue! Tu dois avoir chaud =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> http://vintagetouchblog.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est sympa le rappel entre le haut et les boots - sinon j'aime beaucoup ton bracelet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh je l'ai vu cette veste moutmout chez Zara, elle est superbe ! J'aurais du me lâcher !!!héhé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Virgo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre